Copyright 2019 - On propulse vos idées - T = 514+291+8787

AffairesUP est une firme d'experts en réclamation de crédit d'impôt à la rechercher scientifique et au développement expérimental (RS&DE). Fort de 10 ans d'expérience dans le domaine du financement de vos projets de R&D, AffaireUP aide les entreprises du Québec à se propulser par l'innovation. On vous donne des conseils pour organiser vos projets afin qu'ils soient admissibles aux crédits d'impôt ou à d'autres programmes d'aide gouvernementale. Grâce aux modes de financement de la R&D, on propulse vos idées.

Puisque le travail de réclamation des crédits d'impôt est à 95% une affaire technique et que le 5% restant est un travail de fiscalité, AffairesUP est constitué d'ingénieurs, d'informaticiens ou de scientifiques. Le travail fiscal est fait en collaboration avec des comptables fiscalistes en suivant des procédures écrites et des liste de vérification afin d'éviter les erreurs possibles dans les méandres de la fiscalité RS&DE.

AffairesUP applique les principes de l'ISO 9001 grâce à un Manuel qualité, une méthodologie RS&DE, des outils performants, des formulaires et des listes de vérifications.

AffairesUP fournit à ses clients une application web afin d'enregistrer les activités de R&D répondant aux exigences de l'Agence du Revenu du Canada. Nous avons même développé une application Android pour faciliter les entrées de ces activités. La version iPhone/iPad arrivera sous peu.

AffairesUP assure le suivi de ses mandats et des réclamations de ses clients à l'aide de son application web ExpertUP. Chez AffairesUP, rien n'est laissé au hasard pour vous assurer un service à la hauteur de vos désirs.

Attendu que AffairesUP a été fondé par Alain Beauseigle, ingénieur industriel et ingénieur qualité de renommée, AffairesUP offre aussi des services en gestion d'entreprise et en amélioration de la qualité.

Bienvenue chez AffairesUP.

Tél: (514) 291-8787

Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.